Réalia

Realia Cosmetic Corse 1
Son histoire

Sa créatrice, Muriel CRESTEY, ingénieur agricole de formation initiale, est aussi cosmétologue. Une formation supplémentaire qui lui a permis de réaliser son rêve : créer une ferme qui élabore pour vous, en direct, des cosmétiques d'une pureté végétale totale.

Allons-y

Realia Cosmetic Corse 2
Son terroir

Sur un terroir verdoyant, la Costa Verde, REALIA gère 3 hectares d'oliviers de diverses variétés ainsi qu'une petite culture familiale de plantes à parfum, aromatiques et médicinales. Des récoltes de plantes sauvages sont organisées dans le respect de la nature afin d'en assurer la pérennité. Les émulsifiants, gélifiants et autres auxilliaires de transformation sont choisis pour leur origine naturelle et leur respect de la peau. Enfin, certaines matières premières sont achetées aux fermes voisines.

Voyons voir ça !

Realia Cosmetic Corse 3
Leur charte de qualité

Par cette charte, Realia Cosmétique s'engage à faire des produits de grande qualité et efficaces. Les produits Realia allient ingrédients aux vertus ancestrales et formules innovantes, respectent votre peau et l'embellissent de jour en jour...

Ouiiii !